9 octobre 2008

Nouveaux radars embarqués, ils vont être durs à éviter ceux là.

Tags : , , , — Classé dans :Photo — 4 577 vues

nouveau radar embarqué citroen c3

Il va falloir être encore plus vigilant désormais sur les routes, ce nouveau type de radar est vraiment bien camouflé, même à l’arrêt, on le distingue à peine, imaginez à 130 km/h sur l’autoroute !

nouveau radar embarqué citroen c3

nouveau radar embarqué citroen c3

Cette voiture (une citroen C3 noir immatriculée 7921 ZD 68) a été aperçue en Alsace, et il semblerai que des contrôles “tests” aient été effectués sur l’A7 (Lyon/Valence - Valence/Lyon) durant la dernière semaine de septembre.

EDIT: De toute évidence, cette technologie n’est pas encore utilisée en France, mais chez nos voisins Suisses, mais prudence, il se pourrait bien que ce type de radar traverse la frontière un de ces jours

Un seul conseil, soyez prudents, surtout que l’état va devoir rentrer de la monnaie dans la caisse bientôt (cf la ” crise” )

Aller, à plus

Publicité//

23 commentaires//

  • effrayant…mais bon comme pour tout, il y aura de nouveaux moyens pour les détecter ceux-là…En tout cas je vais envisager de moins titiller ma pédale de droite…

  • Arf !! ha ouais quand même, c’est bien visselar là !

  • @Richard: Eh ça fait plaisir de te voir par ici ;)

    @FleX: tu m’etonnes, va falloir doubler par la droite maintenant :-/

  • Sans compter que c’est bientot Noel, pour l’etat aussi

  • j’ai reçu le même mail..j’en parle ce vendredi pr ma part..surprenant quand meme !

  • chaud ! :S

  • La photo a été prise en SUISSE !!!!
    (Voir les plaques d’immatriculations….)

    Il faudrait arrêter de faire circuler ce type d’info “fantaisiste” (ex:l’immatriculation bidon de la C3)……………………………………..

  • Petite précision : ce n’est pas une Citroen C3 sur la photo.

  • c es fout de voir a quel vitesse les conneries ce diffuse sur le net.

    c es une nissan note et non une c3, de plus c es la police suisse et non française alors soyez tranquille.

  • ouais et à Zurich pour ceux que ça intéresse…

  • Bonjour, cet article a déjà été diffusé par Funimages le 26 septembre à cette adresse :
    http://funimages.free.fr/index.php?2008/09/26/252-radar-mobile-oui-mais-dans-une-citroen-c3

    Mais c’est sur plus on en attend parler , mieux c’est ;-)

  • Au lieu de perdre ton temps a “donner” le numéro de plaque de cette voiture, tu ferais mieux de te rendre reellement utile en donnant les numéros des delinquants de la route: ceux qui roulent à 90 en ville, qui telephonent au volant, qui dépassent dangereusement, qui prennent leur voiture en etant imbibés d’alcool ou les connards qui n’attachent pas leurs enfants à l’arriere !

  • Ca craint !

  • @Philo: On va se détendre 5 minutes ok, je ne fais que relayer une information, je ne suis ni Zorro ni robin des bois, mon but n’est pas de m’essouffler à rendre le monde meilleur, des délinquants y en a toujours eu sur la route, et il y en aura toujours, en Suisse comme ailleurs.

    On à tous bien compris désormais qu’il ne s’agissait pas d’une C3, que c’était en Suisse et non en France, mais si vous voulez mon avis, prenez le comme un avertissement, la Suisse, c’est à 2 pas de la France, et ce qui est aujourd’hui en Suisse, peut très bien se retrouver demain en France.

  • @Fab:et ouais,après une absence prolongée, je suis de retour!!
    J’espère trouver un peu de temps pour lancer un petit truc sympa…

  • Et apres ils vont s’etonner que nous les aimons pas !!!!!

  • J’espere vivement qu’on les retrouvera sur nos routes francaises ! Y a trop de dingues qui roulent à des vitesses excessives et leur place n’est pas sur nos routes !

  • Il y a bien des tests effectués dans l’est de la France avec ce type de radars sur C3, les photos sont bien suisse par contre.
    @++

  • Je trouve ça naze, j’aurais préféré vivre à l’époque ou il y avait tout ça ! On nous enlève le gout du risque, mais la vie c’est un risque perpétuel, enfin moi j’adore le risque … lol bon ok je sort … ==>

Trackbacks//

Laisser un commentaire//